Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

 - 
2212 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

Nouveau lave vaiselle

Bonjour, je cherche un lave-vaisselle pour équiper mon nouvel appartement. Est-ce que celui-ci est bien ? Vous en êtes satisfaits depuis que vous l'utilisez ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Nouveau lave vaiselle

  • Il est parfait ! Silencieux, efficace je vous le recommande :)
  • Oui nickel
  • Il est parfait pour le prix. Design agréable et nettoie bien même en programme court. Idéal au quotidien. Je recommande.
  • Je suis très satisfaite, programme rapide et très silencieux, rapport qualité/ prix excellent.
  • Bonjour, je suis satisfaite de ce lave vaisselle il lave très bien il est silencieux.
  • Il est très bien, silencieux avec beaucoup de place ce qui permet de mettre de grandes assiettes. A recommander +++
  • Bonjour, Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents : il lave très bien avec du liquide pour lave vaisselle, sèche correctement et surtout, il est silencieux et rapide. Ne pas hésiter
  • Bonjour, je l'ai acheté il y a 2 mois, il nous va très bien. Seul bémol la programmation des départs différés qui n'offre que départ dans 3h, 6h ou 9h. j'aurais préféré plus de plages genre départ dans 1h ou 2h. Cordialement.
  • Bonjour, IL est parfait, silencieux, efficace et sèche très bien . Et en plus à une belle esthétique. Rapport qualité /prix imbattable.
  • Bonjour ! Oui il est tres bien ca fait quelques mois que nous l'avons et je ne suis pas du tout déçue de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit