Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

 - 
2212 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

Nouveau lave vaiselle

Bonjour, je cherche un lave-vaisselle pour équiper mon nouvel appartement. Est-ce que celui-ci est bien ? Vous en êtes satisfaits depuis que vous l'utilisez ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Nouveau lave vaiselle

  • Bonjour Il tourne 3 a 4 fois par semaine. Silencieux. Lave bien.En fait rien à dire de négatif sur ce produit.
  • Cet appareil nettoie très bien la vaisselle, le seul problème que j'ai rencontré est que la notice n'explique pas comment régler l'adoucisseur. J'ai obtenu l'information par le marchand mais c'est un manque important à mon sens.
  • Bonjour, nous l'avons depuis 2 mois et nous en sommes très satisfaits. Un bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, rien à ajouter de plus que ce qui est dit nous en sommes très satisfaits
  • Silencieux.tres bon rapport qualité prix.
  • Silencieux.tres bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, Je l'ai acheté il y a 6 mois. Je suis très satisfaite de ce produit, il lave bien et il est très silencieux. Très bon rapport qualité prix.
  • Super bien, très silencieux et sêche bien!
  • Bonjour, Je suis satisfait de l'efficacité de ce produit mais je regrette simplement le niveau sonore, il est plus bruyant que nous précédent appareil.
  • bonjour, j'utilise ce lave-vaisselle depuis octobre 2016 et j'en suis + que ravie - très silencieux vaisselle propre - bref très bon produit rapport qualité prix !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit