Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

 - 
2212 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

Nouveau lave vaiselle

Bonjour, je cherche un lave-vaisselle pour équiper mon nouvel appartement. Est-ce que celui-ci est bien ? Vous en êtes satisfaits depuis que vous l'utilisez ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Nouveau lave vaiselle

  • Bonjour, je suis très satisfait de mon lave-vaisselle, je le recommande.
  • Bonjour, nous avons acheté ce lave vaisselle il y a deux mois et nous en sommes extrêmement satisfaits. Nous le faisons essentiellement tourner en programme rapide et la vaisselle est toujours nickel. Elle est également bien sèche en fin de cycle. Il est tres simple d'utilisation nous le recommandons vivement.
  • Bonjour je suis très contente de cet achat et il es très silencieux.bon achat
  • Bonjour he suis très satisfaite. La couleur est belle, le fonctionnement est parfait. Un lavage excellent et pas de bruit apparent car je suis en mode creuse cad apres 22h30.c'est ma belle sœur qui me l'a recommandée ça fait une disaine d'année qu'elle a la meme marque sa s aucun soucis.
  • Oui, pour moi aussi parfait, pour moi le séchage est très important car de nombreux autres modèles ne sont pas si efficaces. Joli design, très bon rapport qualité/prix
  • Idem, RAS depuis deux mois. A voir dans la durée, mais pour le moment il lave et sèche bien. Les programmes sont plutôt simples et efficaces.
  • Bonjour, Oui, pas de problème, satisfait de l'achat. Rapport qualité / prix intéressant. Beau design.
  • Aucun probleme pour moi. Design sympa et bon rapport qualité -prix
  • Bjr Oui je l'utilise depuis 2 mois rien a redire. Vraiment un super rapport qualité / prix
  • Il est parfait ! Silencieux, efficace je vous le recommande :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit