Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

 - 
2212 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

Avis lave vaisselle

Bonjour. Est ce que vous êtes content de ce lave vaisselle ? Merci pour votre aide

Consulter les 26 réponses à la question Avis lave vaisselle

  • Bonjour

    cest le 2e que j'achete Car j'ai déménagé et franchement rien à redire. Très bon rapport qualité prix. Pas très bruyant et fonctionne très bien. Plusieurs programmes et possible de choisir la demi charge si peu de vaiselle à laver

  • Oui particulièrement satisfait.

  • Bonjour, je l'ai acheté il y a deux ans et demi, aucun problème à ce jour.

    Bonne journée.

  • Bonjour, nous avons eu ce lave-vaisselle pendant 2 ans et venons de le vendre (à contre-coeur) car nous avons acheté une maison déjà équipée d'un lave-vaisselle encastré. Il est simple d'utilisation et efficace !! On peut programmer un départ différé et il contient bien. Nous vous le recommandons !

  • Rien à dire ça fait 24 mois que je possède impeccable

  • et si silencieux ! un vrai plaisir

  • Très simple d'utilisation, pas de gadget inutile, lave très bien et très vite (programme 50mn). bonne surprise au niveau du bruit, il est plutôt silencieux ! A acheter les yeux fermés, excellent rapport qualité prix.

  • bonjour, oui j en suis très contente. il est silencieux et tres facile d utilisation.

    je le recommande

  • Bonjour, oui j'en suis très satisfaite.vaisselle très propre,lave vaisselle très silencieux.

  • Bonjour, oui ça doit faire 2 ans que je l'ai maintenant et il est toujours aussi efficace !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit