Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

 - 
2212 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

Avis lave vaisselle

Bonjour. Est ce que vous êtes content de ce lave vaisselle ? Merci pour votre aide

Consulter les 26 réponses à la question Avis lave vaisselle

  • oui après trois ans il fonctionne toujours comme au premier jour.

    il lui manque juste un programme rinçage

    a la fin du programme séchage il faut entre ouvrir la porte pour laisser s'échapper l'humidité résiduelle.

  • oui pas de souci depuis que je l ai acheté, simple et fonctionel

  • Bon rapport qualité prix, lave bien, sèche bien

  • Bonjour,

    Il lave bien mais ne sèche pas correctement. Me convient pour mon usage.

  • Bonjour , trés bon lave vaisselle RAS pour l'instant !!!

  • Très bon rapport qualité prix, le seul reproche de cet appareil c'est qu'à la fin d'un cycle de lavage il reste toujours de l'humidité à l'intérieur, et en particulier sur la porte.

  • Oui aucun problème

  • Bonjour, Je suis satisfait de cette machine. Il me semble fiable, je l'ai depuis octobre 2016, et fonctionne bien. Son entretien est facile. En liste des défauts il y a l'absence de programme rapide haute intensité et l'impossibilité de démonter le plateau supérieur pour un éventuel encastrement.

  • Bon lave vaisselle assez silencieux. Fonctionne au quotidien, rien a redire

  • Oui Correct 8

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit