Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF06W2

LLF06W2

 - 
1591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (41.5 cm) - Parois anti-vibrations

Rejoindre

32 questions sur la communauté LLF06W2 - Lave Linge hublot - BEKO

TEMPS DE LAVAGE TROP LONG BEKO LLF06W2

Bonjour, le temps de lavage est passé à 5heures pour un cycle coton ; c'est gênant pour mes voisins et aussi très consommateur d'energie. Quelqu'un a t il rencontré ce problème ? Merci

Vitesse essorage et température

Bonjour , puis je choisir ma vitesse d'essorage ou bien est elle automatique selon le programme utilisé merci

Programme court

Bonjour la machine dispose-t-elle d’un programme court soit de 14 ou 30 min ? Merci pour vous réponses.

profondeur exacte

Bonjour, nous avons 2 informations contradictoires sur la profondeur du produit: 41.5cm et 44cm, quelle la profondeur maximale, merci de votre aide

Avis sur le produit

BonjourJe désirerais connaître les avis d'utilisateursmerci

Question résolue

tuyau de vidange

Bonjour, En voulant nettoyer le filtre en bas à droite de la machine, j'ai malheureusement fait se rétracter le tuyau de vidange avec l'embout bleu à l'intérieur de la machine à laver (c'est le tuyau qui sert à vider l'eau avant d'ouvrir le filtre pour év... voir la suite

Programme lavage qui ne se lance plus

Bonjour, Ma machine LLF06W2 ne veut plus lancer les programmes de lavage. Lorsque je lance n'importe quel programme, le voyant lavage se lance, on entend de l'eau qui arrive, puis un bruit de quelques secondes, puis plus rien Vidange-essorage : ok Arrivée... voir la suite

Voyant Fin/annulation clignote,

Bonjour, Mon lave linge Beko LLF06W2 ne démarre pas. Le voyant Fin/Annulation clignote, si je presse "départ", le voyant de lavage se met a clignoter a son tour. La porte ne se vérouille pas. Pouvez vous m'aider? Merci

Question résolue

profondeur de la machine

bonjour à toutes et à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la profondeur exacte de cette machine svp ? Sur la fiche produit est indiquée 41.5 cm et plus bas 44 cm ... en vous remerciant.

Bonjour.peut on réglé l essorage sois même?

Peut on réglé l essorage sois même?dans le descrip-tif ils disent qu' elle sèche?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit