Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF06W2

LLF06W2

 - 
1591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (41.5 cm) - Parois anti-vibrations

Rejoindre

Avis sur le produit

BonjourJe désirerais connaître les avis d'utilisateursmerci

Consulter les 2 réponses à la question Avis sur le produit

  • Bonjour, ça fait maintenant 3 ans que j'ai cette machine mais je ne m'en sers que très rarement puisque elle est dans un camping. Cependant je n'en suis pas totalement satisfaite. Les programmes sont vraiment très longs et j'ai l'impression que ça abîme le linge. Elle vibre beaucoup et de ce fait rallonge le temps d'essorage... Il est fréquent que la machine tourne pendant 6 heures je suis de obligée de l'arrêter avant.

  • Après deux ans d'utilisation sans encombre, ma machine s'est beaucoup encrassée, et le linge ressortait avec des traces noires. Malgré mes multiples lavages, rinçages au vinaigre et différents produits de nettoyage, nettoyage manuel de la cuve, des joints etc, rien à faire. Peut-être était-ce dû à une mauvaise utilisation de ma part, mais je n'ai jamais eu ce problème avec une autre machine avant. J'ai dû la changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit