3 parties
Bonjour, Les différentes parties frigo congélateur et cave à vin peuvent elles être allumées ou éteintes indépendamment les unes des autres ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Les différentes parties frigo congélateur et cave à vin peuvent elles être allumées ou éteintes indépendamment les unes des autres ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, après lecture de la notice dans tous les sens ,je n'arrive pas à tirer de l'eau ( peut-être 2 litres au départ) et pas de glaçons. Achat neuf il y a trois jours. merci pour vos réponses Philippe
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR PEUT ON AVOIR CE REFIGERATEUR SANS LE RELIER A UNE SOURCE D 'EAU.MERCI
Bonjour, depuis hier, l'écran de mon réfrigérateur clignote et affiche E 9. Pouvez vous me conseiller. Merci
Bonjour Jai une profondeur maximum de 67cm. Il est indiqué que la profondeur du frigo de 75,8 cm, est ce avec les poignees de portes ? Sinon quelle est la profondeur sans les poignees de portes ? Merci pour votre aide !
La machine à glaçon est cassée. Comment dois je la démonter? Je n'ai pas trouvé de vidéo pour le modèle suivant GN1416220CX - Réfrigerateur congelateur américain - BEKO. Merci pour votre aide
Bonjour j'aimerais réparer mon réfrigérateur americain cave le technicien nous a dit que c'était le compresseur mais j'ai un doute j'aurais aimé savoir si vous saviez comment vérifier et si ce n'est pas cela comment vérifier et trouver un relais de déma... voir la suite
Bonjour à toutes et a tous, Un code erreur s'affiche sur notre tableau de bord, petit E côté gauche, triangle rouge avec point d'exclamation au milieu et une température côté droit qui ne cessent tous trois de clignoter suite a une coupure de courant tout... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques semaines, la machine à glaçons ne fonctionne plus correctement. La machine fabrique quelques glaçons et de l'eau s'écoule à coté ce qui fait que les glaçons sont touts amalgamés. Nous avons vu sur le net qu'il fallait vérifier la ... voir la suite
Bonjour, Mon frigo fait depuis qq temps "toc toc toc" ça semble venir de la machine à glaçons ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ? D'avance merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil