Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GN1416220CX

GN1416220CX

Voir la description

Volume 519 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x75,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 446 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 73 L Compartiment cave à vin - Bac à légumes EverFresh

Rejoindre

28 questions sur la communauté GN1416220CX - Réfrigerateur congelateur américain - BEKO

3 parties

Bonjour, Les différentes parties frigo congélateur et cave à vin peuvent elles être allumées ou éteintes indépendamment les unes des autres ? Merci

eau et glaçons

Bonjour, après lecture de la notice dans tous les sens ,je n'arrive pas à tirer de l'eau ( peut-être 2 litres au départ) et pas de glaçons. Achat neuf il y a trois jours. merci pour vos réponses Philippe

Affichage qui clignotte

Bonjour, depuis hier, l'écran de mon réfrigérateur clignote et affiche E 9. Pouvez vous me conseiller. Merci

DISTRIBUTEUR EAU

BONJOUR PEUT ON AVOIR CE REFIGERATEUR SANS LE RELIER A UNE SOURCE D 'EAU.MERCI

Profondeur max de 67cm ? Possible ?

Bonjour Jai une profondeur maximum de 67cm. Il est indiqué que la profondeur du frigo de 75,8 cm, est ce avec les poignees de portes ? Sinon quelle est la profondeur sans les poignees de portes ? Merci pour votre aide !

Problème avec la machine à glaçon

Bonjour, Depuis quelques semaines, la machine à glaçons ne fonctionne plus correctement. La machine fabrique quelques glaçons et de l'eau s'écoule à coté ce qui fait que les glaçons sont touts amalgamés. Nous avons vu sur le net qu'il fallait vérifier la ... voir la suite

Un bruit étrange!

Bonjour, Mon frigo fait depuis qq temps "toc toc toc" ça semble venir de la machine à glaçons ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ? D'avance merci

Le bac glaçon ne tourne plus

Bonjour le bac à glaçons est je pense coincé et l'eau coule directement dans le tiroir ! avez vous une solution? est-ce qu'il est possible d éteindre seulement le congélateur afin de vider les bacs qui du coup sont trop pleins de glace ? merci

Code erreur

Bonjour à toutes et a tous, Un code erreur s'affiche sur notre tableau de bord, petit E côté gauche, triangle rouge avec point d'exclamation au milieu et une température côté droit qui ne cessent tous trois de clignoter Que faire ?merci

Répondre
Question résolue

CODE ERREUR E TRIANGLE ROUGE 9

bonjour à tous mon ref vient de m'afficher une fois le panneau affichage classique et une fois code E triangle rouge et 9 et tout cela clignote un coup l'un un coup l'autre mais il fait du froid normalement dans le ref et le congélateur qlq un aurait une ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit