Filtre eau
Bonjour Quelle est la référence du filtre sur l'arrivée d'eau ,aucune indication de sa référence sur la notice . Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quelle est la référence du filtre sur l'arrivée d'eau ,aucune indication de sa référence sur la notice . Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. À quoi correspondent la fonction éco fuzzy et vacances ?Il n'est indiqué nulle part dans la notice quelles sont les modifications des températures lorsque ces modes de fonctionnement sont sélectionnés.cordialement.
Bonjour, nous avons un problème d'affichage - le display ne repond pas - il n'est plus actif. L'éclairage du refrigerateur ne marche pas non plus. Nous avons bien entendu essayé de le rebrancher, mais au bout de trois secondes le mem defaut apparait.Nous ... voir la suite
Bonjour, suite à la mise en service du réfrigérateur, le distributeur d'eau ne fonctionne pas, malgré l'intervention d'un technicien. Avez vous rencontré ce problème? Nous sommes en attente du SAV BEKO pour une nouvelle intervention.
Bonjour,Pour préparer l'arrivée, Quel est le type de raccord pour l'eau ?, ce n'est pas indiqué dans la notice.Merci
Bonjour,J'ai un problème avec l'affichage de mon frigo.Je l'ai branché, il y a deux semaines et aujourd'hui, il m'affiche ça.Pas possible de rentrer dans les paramètres ou quoi que se soit.J'ai débranché et rebranché, l'affichage est correct 3 sec et près... voir la suite
Bonjour je souhaiterais encastrer le frigo est-ce que ça ne pose pas problème ? Merci
bonjour Est il obligatoire de raccorder au circuit d’ eau si on ne souhaite pas l option eau fraîche ou fabrique de glacons automatique. Sera t il tjs possible de faire des glaçons ds un bac avec de l eau .? merci
Bonjour, est il possible de remplir manuellement l'eau dans le réservoir, je souhaiterais y mettre de l'eau minéral et non de l'eau du robinet. Merci d'avance
Bonsoir, de combien de cm supplémentaire de part et d'autre du frigo ai je besoin pour pouvoir ouvrir les portes afin de sortir les tiroirs ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil