Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GN1416220CX

GN1416220CX

Voir la description

Volume 519 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x75,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 446 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 73 L Compartiment cave à vin - Bac à légumes EverFresh

Rejoindre

28 questions sur la communauté GN1416220CX - Réfrigerateur congelateur américain - BEKO

Problème affichage

Bonjour,J'ai un problème avec l'affichage de mon frigo.Je l'ai branché, il y a deux semaines et aujourd'hui, il m'affiche ça.Pas possible de rentrer dans les paramètres ou quoi que se soit.J'ai débranché et rebranché, l'affichage est correct 3 sec et près... voir la suite

Encastrement

Bonjour je souhaiterais encastrer le frigo est-ce que ça ne pose pas problème ? Merci 

Circuit eau

bonjour Est il obligatoire de raccorder au circuit d’ eau si on ne souhaite pas l option eau fraîche ou fabrique de glacons automatique. Sera t il tjs possible de faire des glaçons ds un bac avec de l eau .? merci

Remplissage de l'eau

Bonjour, est il possible de remplir manuellement l'eau dans le réservoir, je souhaiterais y mettre de l'eau minéral et non de l'eau du robinet. Merci d'avance

Ouverture des portes

Bonsoir, de combien de cm supplémentaire de part et d'autre du frigo ai je besoin pour pouvoir ouvrir les portes afin de sortir les tiroirs ? Merci

réparation

Bonsoir je cherche un réparateur de congélateur armoire ventilé.Merci

Ouverture de portes

Bonjour, nous souhaiterions faire encadrer le frigo: est ce que les tiroirs sortent avec les portes à la perpendiculaire ou faut-il les ouvrir plus? merci de votre retour Bonne journée; Yves

emballage !

bonjour, ca veut dite quoi exact largeur ou hâteur avec emballage ? et 2eme question.. Les frigos sont ils livrés en Suisse ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit