Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GN1416220CX

GN1416220CX

Voir la description

Volume 519 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x75,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 446 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 73 L Compartiment cave à vin - Bac à légumes EverFresh

Rejoindre

BEKO GN1416220CX Réfrigérateur Machine à glaçon HS

La machine à glaçon est cassée.

Comment dois je la démonter?

Je n'ai pas trouvé de vidéo pour le modèle suivant GN1416220CX - Réfrigerateur congelateur américain - BEKO.

Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question BEKO GN1416220CX Réfrigérateur Machine à glaçon HS

• J'ai eu le même problème l'année dernière et c'est passé sous garantie avec Darty. Par contre, le machine à glaçon est de nouveau en panne. Cette fois, le bac de gauche est retourné et je n'arrive pas à le retourner. L'eau coule sur le bac à l'envers et se déverse dans le bac de réception ce qui emprisonne les glaçons du bac de droite. Donc j'ai déconnecté la production de glaçon et refait mes glaçons à l'ancienne…. Essayer de voir si Darty peut intervenir sous garantie.

• @nico22515646 Ça marche.

Merci pour la réponse.

• Désolée je ne peux pas vous aider quand cela nous ai arrivé j'ai fais joué la garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit