Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG52111DSCS

FSG52111DSCS

 - 
494 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2900 W Capacité du four 68 L - 5 niveaux d'enfournement - Nettoyage catalyse Sécurité Thermocouple - Contre porte démontable

Rejoindre

11 questions sur la communauté FSG52111DSCS - Gazinière - BEKO

Question résolue

Faut il acheter une prise?

Bonjour, est ce que le four est livré avec la prise raccordée au bout du cordon d'alimentation svp. Si non, le livreur en a t il une pour pouvoir faire le branchement le jour de la livraison et la mise en service ou bien faut-il l'acheter bien auparavant.... voir la suite

Question résolue

Four gril ?

bonjourLe four s'allume du haut pour la fonction grille ?merci

foyer diffuseur de gaz

Bonjour Est ce que le petit foyer peut etre placé à l'arrière au lieu d'etre à l'avant de la table de cuisson?

allumage four

Bonjour peut on allumer le four avec une allumette si allumage automatique est en panne.Merci

je voudrais savoir les bruleurs et four par bouteille butane et propane

Bonjour je voudrais savoir les bruleurs et four gaz par bouteille butane et propane.Merci

Chaleur tournante ?

bonjour, Le four est-il à chaleur tournante ? merci

Répondre

four au gaz ou électrique?

Bonjour je voudrais commander cette gazinière mais la fiche technique parle d'un four utilisant l'énergie gaz et la présentation commerciale dit grill électrique. Que comprendre??

Question résolue

SANS PRISE

BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR SI IL FAUT ACHETER UNE PRISE OU SI ELLE EST FOURNIR PARCE QUE C EST MARQUER SANS PRISE.MERCI

il y a t il un couvercle sur ce genre de gaziniere

bonjour, je suis interresser par cet article puis je savoir s il y a un couvercle merci

Répondre

Cordon d'alimentation

Bonjour Est ce que le cordon d'alimentation est fourni car d'après la descrip-tion sur une fiche, il ne l'est pas et sur une autre notice, il est noté en mode standard ?!Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit