Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG52111DSCS

FSG52111DSCS

- 
486 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2900 W Capacité du four 68 L - 5 niveaux d'enfournement - Nettoyage catalyse Sécurité Thermocouple - Contre porte démontable

Rejoindre

Faut il acheter une prise?

Question résolue

Bonjour,

est ce que le four est livré avec la prise raccordée au bout du cordon d'alimentation svp.

Si non, le livreur en a t il une pour pouvoir faire le branchement le jour de la livraison et la mise en service

ou bien faut-il l'acheter bien auparavant.

Et en dernier si il faut l'acheter, quelle prise faut il acheter? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question Faut il acheter une prise?

• Réponse approuvée par Darty

Oui, tout est inclus sauf le tuyau de gaz.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Le four est livré avec sa prise, cependant il faudra vous prémunir d un tuyau gaz aux normes et non périmé.

En espérant avoir répondu à votre question.

A noter que Darty vous l installe et verifie que tout va bien si vous avez pris livraison et installation à domicile.

Pour ma part, je suis très contente de mon achat. Il est facile à nettoyer et il est très solide.

• Bonjours il faut acheter le cable qui relis la gaziniere à la bouteille de gaz personnellement par chance le livreur en avais un dans sa camionnette mais sinon il vaut mieux l'acheter directement

• Bonjour, vous n'avez rien à faire tout est déjà pret pour l'installation par l'équipe darty qui sont très gentil pour ma part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit