Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG52111DSCS

FSG52111DSCS

 - 
494 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2900 W Capacité du four 68 L - 5 niveaux d'enfournement - Nettoyage catalyse Sécurité Thermocouple - Contre porte démontable

Rejoindre

SANS PRISE

Question résolue

BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR SI IL FAUT ACHETER UNE PRISE OU SI ELLE EST FOURNIR PARCE QUE C EST MARQUER SANS PRISE.MERCI

Consulter les 12 réponses à la question SANS PRISE

  • Réponse approuvée par Darty

    La prise électrique est fournie et montée (prête à brancher) mais il faut acheter séparément le tuyau pour le gaz.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la prise est fourni mais par contre il faudra que vous achetiez un tuyau proppane

  • J'ai la cuisine depuis mi décembre. Elle est équipéeI d'une prise classique pour la fonction éclairage du four et l'allumage du gaz.

  • Bonjour la prise était livrée avec cdt

  • Bonjour, il y a bien une prise inclus avec

  • Bonjour, j'ai acheter cette cuisinière au mois de Novembre et je vous confirme que tout est fourni avec la cuisinière sauf le tuyau du gaz. j'espère que ma réponse vous aidera.

  • il y a une prise

  • Oui elle est équipée d'une prise électrique.

  • Bonjours la seule prise qu'il faux acheter c'est les tuyaux pour le gaz, si vous en avais un sur votre ancienne gaziniere vous pouvez l'utiliser faite juste attention qu'il n'est pas périmé ??

  • IL FAUT QUE VOUS AYEZ SEULEMENT UNE PRISE FEMELLE REGLEMENTAIRE FIXEE AU MUR DESTINEE A INTRODUIRE CELLEDU CORDON DU FRIGO !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit