Pieds pour rehausser la cuisinière
Bonjour est ce qu'il est possible de rehausser la cuisinière? merci d'avance pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce qu'il est possible de rehausser la cuisinière? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer la profondeur du four AVEC et sans la poignée. Merci beaucoup
Bonjour, Est ce que le cab'e électrique est fournie avec l'achat de la cuisinière ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si cela est normal que le ventilateur du four souffle de l'air en continu au dessus de la fermeture de la porte quand celui ci est en route merci pour vos réponses sinon j'appelerais le service Darty
bonjour, quand mon four fonctionne, est ce normal qu'il y a comme une sorte de ventilation soufflante chaude qui sort en haut de la porte ?
comme faire pour faire fonctionner la pyrolise de cette appareil
Comment la plaque maintient au chaud les plats ? est ce quelle s'allume et s'éteint en continue ou elle dispose d'un mode pour maintenir au chaud ? Merci
Bonjour,Comment la plaque maintient au chaud les plats ? est ce quelle s'allume et s'éteint en continue ou elle dispose d'un mode pour maintenir au chaud ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil