Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE68304MAPS

FSE68304MAPS

Voir la description

Cuisinière induction - Largeur 60 cm 3 foyers Induction - 3 boosters - Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante brassée Cuisson 3 D - Nettoyage par pyrolyse

Rejoindre

8 questions sur la communauté FSE68304MAPS - Cuisinière à induction - BEKO

Pieds pour rehausser la cuisinière

Bonjour est ce qu'il est possible de rehausser la cuisinière? merci d'avance pour vos réponses

Dimension avec la poignée

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer la profondeur du four AVEC et sans la poignée. Merci beaucoup

Répondre

Cable électrique

Bonjour, Est ce que le cab'e électrique est fournie avec l'achat de la cuisinière ? Merci

Ventilateur

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est normal que le ventilateur du four souffle de l'air en continu au dessus de la fermeture de la porte quand celui ci est en route merci pour vos réponses sinon j'appelerais le service Darty

Répondre

air chaud ventilateur

bonjour, quand mon four fonctionne, est ce normal qu'il y a comme une sorte de ventilation soufflante chaude qui sort en haut de la porte ?

pyrolise comment la mettre en marche

comme faire pour faire fonctionner la pyrolise de cette appareil

réchauffement

Comment la plaque maintient au chaud les plats ? est ce quelle s'allume et s'éteint en continue ou elle dispose d'un mode pour maintenir au chaud ? Merci

MAINTIENT AU CHAUD

Bonjour,Comment la plaque maintient au chaud les plats ? est ce quelle s'allume et s'éteint en continue ou elle dispose d'un mode pour maintenir au chaud ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit