Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE68304MAPS

FSE68304MAPS

Voir la description

Cuisinière induction - Largeur 60 cm 3 foyers Induction - 3 boosters - Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante brassée Cuisson 3 D - Nettoyage par pyrolyse

Rejoindre

air chaud ventilateur

bonjour, quand mon four fonctionne, est ce normal qu'il y a comme une sorte de ventilation soufflante chaude qui sort en haut de la porte ?

Consulter les 4 réponses à la question air chaud ventilateur

• C'est tout à fait normal, c'est un four à chaleur tournante et même en mode convection normal, il faut bien que la chaleur soit évacuée du four quelque part.

Ils ont donc choisi de l'évacuer par le devant et non par les côtés ou par l'arrière, cela devant être le plus adapté.

Pour ma part cela me fait du chauffage dans ma cuisine.

Cordialement.

• Bonjour oui le mien fait pareil c est le système de ventilation, ca évite qu il ne surchauffe à l extérieur qd il chauffe à l intérieur

• Bonjour,

Cela fait exactement la même chose avec mon four depuis le début que je l'ai donc je pense que c'est normal.

Cordialement,

• oui bien sûr, mais cet air est à peine "tiède" normalement.

• @davi63312451 Cela dépend de la durée d'utilisation du four.

Pour ma part, c'est toujours de l'air chaud qui s'en échappe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit