Telecommande ventilateur
Bonjour, J'aimerai bien mettre la pile dans la télécommande mais je n'arrive pas à ouvrir le clapet à l'arrière de la télécommande. Doit-on forcer ? Je crains de casser le plastique ? Merci de votre retour.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'aimerai bien mettre la pile dans la télécommande mais je n'arrive pas à ouvrir le clapet à l'arrière de la télécommande. Doit-on forcer ? Je crains de casser le plastique ? Merci de votre retour.
Bonjour, j'ai des difficultés pour ouvrir le compartiment à piles de la télécommande, quelqu'un peut me conseiller ? merci d'avance Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ce climatiseur est-il efficace ? Fait-il bien bien du froid ? Quelle est la température peut-on attendre dans la pièce? Merci d'avance
bonjour, avez-vous des retours d'expérience sur ce ventilateur, il m'intéresse bien ? merci de votre aide
bonjour j'ai acheté une hotte beko hcb91845bxh mais la télécommande ne fonctionne pas. doit on faire quelque chose pour l'activer? merci
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment on ouvre le compartiment à pile, nous n'y arrivons pas, merci pour votre réponse
bonjour Peut on rendre la télécommande silencieuse pour éviter les bips bips la nuit merci de votre réponse
bonjour besoin d'aide ouverture télécommande merci
Bonjour, recherche notice ventilo beko merci
Bonsoir , pouvez vous me dire comment ouvrir la télécommande pour y insérer la pile merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil