Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFS8000

EFS8000

 - 
203 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm - 5 pâles Mode Smart : ajuste la ventilation selon la température détectée Oscillation à 100° - Inclinable - Ajustable en hauteur Silencieux - Télécommande - Ecran LCD - Arrêt automatique

Rejoindre

ouverture du compartiment à piles, de la télécommande

Question résolue

Bonjour, j'ai des difficultés pour ouvrir le compartiment à piles de la télécommande, quelqu'un peut me

conseiller ? merci d'avance Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question ouverture du compartiment à piles, de la télécommande

  • Réponse approuvée par Darty

    Moi aussi, j'avais les mêmes difficultés, c'était un personnel du Darty qui m'avait de faire. Le principe est de pousser la partie droite vers le centre et pousser le centre vers le bas en même temps. Bon courage!

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Sur la télécommande vous allez voir un S et un petit trait à côté, vous mettez votre ongle dans le petit trait et tirez vers l'intérieur, puis vous mettez votre pousse le trait horizontal et ramenez le loquet vers vous.

    Et c'est ouvert !

  • Moi aussi, j'avais les mêmes difficultés, c'était un personnel du Darty qui m'avait aidé. Le principe est de pousser la partie droite du compartiment à pile de la télécommande vers son centre et le pousser vers le bas en même temps. Bon courage.

  • Bonjour, en effet cela est très difficile, car le compartiment ne glisse pas facilement. Donc, j'ai soulevé un peu par la fente sur le côté et ensuite faire glisser. Attention à ne pas se blesser.....

  • Moi aussi, j'avais les mêmes difficultés, c'était un personnel du Darty qui m'avait aidé de faire. Le principe est de pousser la partie droite vers le centre et pousser le centre vers le bas en même temps. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit