Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFS8000

EFS8000

 - 
203 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm - 5 pâles Mode Smart : ajuste la ventilation selon la température détectée Oscillation à 100° - Inclinable - Ajustable en hauteur Silencieux - Télécommande - Ecran LCD - Arrêt automatique

Rejoindre

quels avis sur ce ventilateur

bonjour, avez-vous des retours d'expérience sur ce ventilateur, il m'intéresse bien ? merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question quels avis sur ce ventilateur

  • J'ai acheté 2 ventilateurs avant l'été dernier ; ils sont grands mais très stables sur le pied, avec une télécommande comprenant pas mal de fonctionnalités, et surtout, ils sont silencieux, donc on peut dormir en les laissant fonctionner ; la largeur de l'hélice brasse beaucoup d'air ; je suis donc très contente de ce modèle que je recommande.
  • Bonjour, ventilateur très bien qui rempli très bien sa fonction. La fonction silencieuse est bien mais là ventilation n'est pas très puissante sur ce mode donc en cas de fortes chaleurs ce ventilateur ne sera pas silencieux.
  • Ce ventilateur est super bien, un petit peu lourd mais génial Grace a tous ses modes
  • Excellent achat qui a fait ses preuves l'été dernier. Je rejoins tout ce qui a été dit. Silencieux, puissant et la télécommande qui devient vite indispensable...
  • Très content de cet achat. Puissant, silencieux. Réglages intéressants. Très apprécié lors de la canicule de l'été dernier.
  • Plutôt positif : il est plutôt silencieux de base, mais en fait ce qui fait la différence c'est que même en laissant une vitesse basse (réglage numérique avec un grand nombre de vitesse disponible) il est suffisamment efficace tout en restant vraiment silencieux.Autre chose : la télécommande et la programmation, c'est vraiment le top.
  • Bonjour, J'ai acheté ce ventilateur en 2018. Il est orientable, réglable en intensité et programmable et est très peu sonore. Je ne regrette pas cet achat, seule solution pour s'endormir chez moi en périodes de fortes chaleurs sans vent. Le seul reproche que j'ai a faire est qu'il est encombrant au sol (surtout aux périodes où on a pas l'utilité!). Bien cordialement.
  • Très bon ventilateur , très silencieux , mode nuit excellent par canicule , rotatif sans bruit , facile à monter.sans regrets !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit