Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Séchage des draps et housses de couette

Bonjour, Le séchage des petites pièces de linge se fait très bien, mais je suis très déçue pour les draps et les housses de couette : ça s'enroule, ça fait une grosse boule et au final c'est très mal séché. Pourtant j'ai pris exprès ce sèche linge car il était censé ne pas avoir ce problème car il a soi-disant un tambour alternatif... Avez vous le même problème ?? Merci

Consulter les 35 réponses à la question Séchage des draps et housses de couette

  • Bonjour, j'ai eu plusieurs sèche linge, mais aucun d'entre eux n'a pu sécher les draps et housses de gouttes correctement!!!! Comme vous l'écrivez , ceux ci se mettent en boule!!!! Je n'ai qu'une chose à vous écrire c'est juste de laisser sécher vos draps Etc sur un séchoir "basic"et c'est ce que je fais. Bonne journée à vous
  • Effectivement le problème est le même pour moi
  • parfait, bon achat, bon rapport qualite prix.Je le conseille
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème. C'était beaucoup moins flagrant avec mon ancien sèche linge...
  • Bonjour. J'ai le même problème. J'ai essayé de remplir le sèche linge et des fois ce problème s'efface...mais pas toujours. Et il faut tout démêler.. Alors il faut recommencer le cycle...Pas très économique. Bonne journée, Franck
  • bonjour , je suis desole de vous dire sa mais tous les seche linge font sa, j'ai pris l habitude d ' arreter a mi temps et de defaire les draps et housse sil sont deja emmeles et je remet en route cordialement
  • Bonjour Je ne savais pas que ce tambour devait empêcher le linge de rentrer dans les couettes mais effectivement c'est le cas presque chaque fois
  • Bonjour Racheline, oui j'ai exactement le même problème. Ça s'enroule et ça ne sèche pas même au bout de 2/3 séchage. Nous entendons les draps dans la maison sur un tancarville. Bonne journée
  • Bonjour Effectivement j ai le même problème je suis déçu également malheureusement il faudrait le fadurait le faire tourner 2 fois plus
  • Bonsoir, J'ai le même problème que vous, et je suis obligée de démêler les draps entortillés dans les housses de couette que je finis de faire sécher sur un fil de ma buanderie, et je refais un cycle de séchage avec les draps. Ou alors je ne mets pas la housse de couette à sécher avec les draps. Il n'y a pas de solution idéale ...o

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit