Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Séchage des draps et housses de couette

Bonjour, Le séchage des petites pièces de linge se fait très bien, mais je suis très déçue pour les draps et les housses de couette : ça s'enroule, ça fait une grosse boule et au final c'est très mal séché. Pourtant j'ai pris exprès ce sèche linge car il était censé ne pas avoir ce problème car il a soi-disant un tambour alternatif... Avez vous le même problème ?? Merci

Consulter les 35 réponses à la question Séchage des draps et housses de couette

  • Pas du tout , je n'ai aucun problème
  • On peut réduire la difficulté en pliant les housses de couette et les draps. Il faut plier alternativement dans une longueur puis dans l'autre, suffisamment pour que la longueur du rectangle obtenu soit à peu près égale au diamètre du cylindre. Cela n'empêche pas toujours d'avoir à remettre à sécher quelques minutes, mais cela évite l'entortillement du linge.
  • Bonjour, J'ai le même problème et pour les petites pièces ça sèche mal si je mets sur synthétique, obligé de mettre sur coton, avez vous ce problème ?
  • J'ai remarqué la même chose
  • Oui nous avons le même problème
  • Oui effectivement le séchage pour les petites pièces rien à dire mais les draps ce mettent en boule je suis obliger de mettre un drap après l autre et non la parure entiere
  • Non pour le moment pas de probleme , bien content
  • Bonjour, Oui, ce problème est réel. Il est possible de le régler en partie en mettant 2 balles de tennis dans le tambour du sèche linge.
  • même problème; il faut ressortir la housse de couette quand elle a seché , la dérouler et la refaire tourner pour qu'elle soit bien sêche
  • Bonjour, oui j'ai le même soucis mais comme ça m'arrivait aussi avec mon ancien sèche linge, je ne me suis pas plus inquiétée que cela, je déroule et je remets à sécher Avez vous essayé les boules de séchage à mettre dans le tambour ? Cela résoudra peut-être partiellement le problème Je pense malheureusement que pour ces grosses pièces, il n'y a pas trop de solutions miracles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit