Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Séchage des draps et housses de couette

Bonjour, Le séchage des petites pièces de linge se fait très bien, mais je suis très déçue pour les draps et les housses de couette : ça s'enroule, ça fait une grosse boule et au final c'est très mal séché. Pourtant j'ai pris exprès ce sèche linge car il était censé ne pas avoir ce problème car il a soi-disant un tambour alternatif... Avez vous le même problème ?? Merci

Consulter les 35 réponses à la question Séchage des draps et housses de couette

  • Bonjour, nous apprécions vraiment ce sèche linge mais nous confirmons ce que vous dites sur la mise en boule des pièces de type principalement housse de couette. Notre précédent d'une autre marque le faisait aussi. Y en a t il qui ne le font pas?
  • Bonjour, J ai le même problème, je suis obligée d interrompre le cycle de séchage pour "démêler" la housse de couette et relancer. Au bout du compte, temps de séchage très long et linge froissé. Pas très économique.=
  • bonjour et bien , non , nous n 'avons pas ce probleme.... le tambour est bien alternatif et les draps et housses de couettes sechent sans problemes ... nous avons ce seche linge depuis 2 ans et il nous donne entiere satisfaction cordialement philippe
  • Bonjour, en effet sa arrive mais c'était le cas avec tous les sèche linge que je possédais il suffi en cour De cycle de mettre en pose de sortir et secouer le la linge et de le remettre
  • J'ai exactement me même problème ce qui est très desagreable. Avoir à sécher en deux fois ne permet aucunement des économies. De plus cela engendre un froissé important des housses de couettes.
  • Bonsoir Je n'ai jamais fais attention mais je regarde cela et je vous direz
  • Bonjour, idem.
  • Bonjour, je ne fais pas sécher les draps et housse de couette ensemble au milieu du cycle je met le sèche linge en pose et je déplie le linge. Tous les sèches linges ont le même souci.
  • En effet cela sait produits
  • Bonjour , oui effectivement j'ai le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit