Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

satisfaction

Bonjour, Je suis intéressée par ce sèche linge. Avec le temps en êtes vous toujours content? Merci

Consulter les 37 réponses à la question satisfaction

  • Bonjour Je suis très satisfait de ce sèche linge peu bruyant efficace, le linge sort peu froissé économique en énergie simple d'emploi je le recommande pour ça qualité.
  • Même chose pour moi. Il est très bien, peu bruyant et efficace.
  • Toujours satisfaite en effet ! Il tourne quasi chaque jour, les programmes nous conviennent, bonne contenance ...
  • bonjour idem satisfait, pas bruyant, bon rapport qualité prix
  • Bonjour Je l'utilise depuis 1 mois environ , pas de mauvaise surprise au contraire. Il est efficace et simple d'utilisation. C'est un bon rapport qualité prix .
  • Parfaitement .rapide simple silencieux.
  • Bonjour. J'en suis très satisfaite. Il sèche très bien, est peu bruyant et est grand. C'est un très bon rapport qualité prix. Je le conseille vivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit