Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

satisfaction

Bonjour, Je suis intéressée par ce sèche linge. Avec le temps en êtes vous toujours content? Merci

Consulter les 37 réponses à la question satisfaction

  • J'en suis satisfaite. Il faut cependant savoir que, après divers essais, je n'utilise plus que le programme de séchage maximum, les autres n'étant pas satisfaisants
  • Bonjour Oui très contente Bon rapport qualité prix Grande capacité Satisfaite
  • Bonjour, je suis très contente de ce sèche linge. Il ventile très bien, depuis je ne repasse plus.
  • Bonjour, je possède ce sèche linge et j'en suis contente. Impeccable le voyant indicateur du filtre plein Pas d'humidité pour le linge car le tambour tourne pour aérer le linge avant ou après le séchage car je met le sèche linge en route en heures creuses
  • Oui je suis satisfaite du seche -linge Beko que je n'ai que depuis 1 mois .
  • Oui, aucun soucis pour l'instant, il fonctionne parfaitement!
  • Je suis très satisfaite de ce sèche-linge! Je ne l'utilise que l'hiver mais pour l'instant je n'ai rien à redire après 9 mois d'utilisation intensive. J'apprécie sa facilité d'utilisation, son séchage différé, sa grande capacité de 8 kg. Pour ce qui est du bruit, je ne le trouve pas pratiquement silencieux mais comme il est au garage cela ne me dérange nullement. Bref, c'est un très bon produit qui correspond tout- à- fait à mes attentes! A recommander.
  • Bonjour, oui, je suis très satisfaite de ce sèche-linge que j'ai depuis 8 mois. Il a tourné à plein régime tout l'hiver, pas de problème. Les cycles de séchage sont rapides et efficaces. Je le recommande.
  • Oui très contente. Il marche très bien. Cependant Je ne m en sers pas très souvent
  • Bonjour, Après un retour au bout d'une semaine concernant un bouton plastique inutilisable ( fabrication de qualité légère) Nous n'avons pas de souci, malgré une utilisation intensive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit