Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

satisfaction

Bonjour, Je suis intéressée par ce sèche linge. Avec le temps en êtes vous toujours content? Merci

Consulter les 37 réponses à la question satisfaction

  • Bonjour cela ne fait que 3 semaines que je l'ai. Il est efficace et simple d'utilisation , grande capacité, aucun regret. C'est un bon rapport qualité prix ,je le conseille également.
  • j'en suis toujours tres contente, il seche bien le retardateur est pratique pour passer en heure creuse, il y a tous les programmes necessaires et il est assez grand. je trouve que c'est un tres bon rapport qualité/prix
  • Bonjour, super contente oui ! je ne m'occupe plus du temps de séchage ! c'est lui qui gère et ça c'est top !! c'est effectivement un bon rapport qualité prix !!
  • Exemple des tâches....
  • Bonjour, pour l'instant ce SL est reparti au SAV car des tâches noires (graisse ? ) sont apparues sur le linge, tâches qui ne partent pas au lavage : deux lessives "foutues". Le linge est irrécupérable. Cela viendrait peut être d'un jeu entre le tambour et le cadre... je n'en sais pas plus pour l'instant. Cordialement
  • j'en suis très satisfaite
  • Bonjour, oui il fonctionne bien, grande capacité. Le minuteur ne correspond peut-être pas toujours à la réalité du temps de séchage, mais cela dépend vraiment du poids du linge...
  • je ne l'ai pas gardé car il fallait une sortie d'air. Désolé je ne peux pas vous aider
  • Ce sèche linge est vraiment très bien.
  • Bonjour cela fait moins de deux mois que nous l'avons donc avis difficile mais pour le moment aucun regret nous en sommes contents

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit