Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

satisfaction

Bonjour, Je suis intéressée par ce sèche linge. Avec le temps en êtes vous toujours content? Merci

Consulter les 37 réponses à la question satisfaction

  • Oui, toujours ...fonctionne parfaitement
  • Oui j en suis toujours contente cordialement
  • Oui c'est un tres bon seche linge. Facile d'utilisation et sechage efficace. Service Après vente pour livraison bon egalement et tres rapide.
  • Cela ne fait que quelques semaines que nous l'avons acheté mais oui, pour l'instant nous en sommes très satisfaits - très rapide, peu bruyant, grande capacité, plusieurs fonctions intéressantes.
  • Bonjour j en suis très contente il sèche rapidement , mes habilles ne sortent ni abîmés, ni froissés. N hésitez pas pour cet achat.
  • Oui très discret, simple d'utilisation et de multiples possibilités de réglages. Très bon produit!
  • je conseille ce seche linge ,je seche toujours à délicat ,meme si c'est plus long ,mais je n'ai jamais de linge abimé,la fonction defroissage est super utile lorsque l'on est pas présent à la fin du cycle ,pour le bruit ????il est au sous sol . bon rapport qualité prix ;
  • J'en suis satisfaite. Il faut cependant savoir que, après divers essais, je n'utilise plus que le programme de séchage maximum, les autres n'étant pas satisfaisants
  • Toujours satisfaite de cet achat.simple d utilisation et sèche bien.
  • J'en suis très satisfaite. Il n'abîme pas du tout le linge et c'est un très bon rapport qualité/prix. Déplus silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit