Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Rapport qualité prix

Bonjour, intéréssée par ce produit j'aimerais savoir si c'est un bon produit , en êtes vous content? Merci

Consulter les 43 réponses à la question Rapport qualité prix

  • Oui très content, aucun soucis depuis son achat
  • Bonjour, J'en suis très satisfait vu le prix.
  • bonjour excellent rapport qualité prix, linge bien sec
  • Bonjour, oui, très content! ça fait 2-3 mois qu'on a cet appareil et il fonctionne à merveille!
  • Je suis très satisfait de ce produit. Attention à ne pas oublier de nettoyer le filter après chaque utilisation.
  • Pour l'instant nous en sommes très satisfait (mais que deux mois d'utilisation). La grand nouveauté pour nous est la rapidité de séchage avec un sèche linge à évacuation. Nous avions jusqu'alors un sèche linge à condensation, et la différence est flagrante!
  • Oui, on est très satisfaits.
  • Cela fait peu de temps que j'ai ce produit, mais à l'usage j'en suis très contente. Très silencieux, il fonctionne à merveille. J'espère qu'il dura aussi longtemps (22 ans) que son prédécesseur qui était de la même marque.
  • Dans l'ensemble oui mais peut mieux faire. Les fonctions "délicat" ou "prêt à repasser" ne permettent pas de sécher complètement le linge qui reste TRES humide... Il vaut mieux acheter un sèche linge qui permet de choisir la température de séchage avec une sonde d'humidité intégrée ou quelque chose comme ça. De plus, il et tout de même un peu bruyant! Je regrette beaucoup mon ancien modèle (Candy) mais bon je changerai dans quelque mois, la durée de vie de ces appareils étant très limité...
  • Aucun problème. Séchage très efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit