Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Rapport qualité prix

Bonjour, intéréssée par ce produit j'aimerais savoir si c'est un bon produit , en êtes vous content? Merci

Consulter les 43 réponses à la question Rapport qualité prix

  • Bonjour, j'ai ce sèche linge depuis seulement 3 semaines, mais pour l'instant, j'en suis très contente. Il sèche rapidement en mode "prêt à repasser" (environ 1 h) surtout si le linge est correctement essoré (ma machine à laver est récente et essore parfaitement). Bien nettoyer le filtre après chaque séchage. Je n'ai pas encore testé tous les modes de séchage, ni le linge délicat donc à suivre .....
  • pareil, j'ai cru que c'était un appareil à condensation, mais je l'ai gardé car il est dehors dans un atelier et on peut évacuer l'air dehors. le bruit je ne sais pas car pas ds la maison! il sèche bien en peu de temps.
  • bon rapport qualité/prix - sèche parfaitement.
  • je suis satisfaite de ce produit. Je n'ai rien à lui reprocher pour l'utilisation que j'en ai. J'ai également installé une évacuation pour la vapeur.
  • Oui parfait vu le prix. ras
  • Très bon produit, bon rendement grace à un grand tambour. Bon rapport qualité prix
  • Bon produit, aucune objection.
  • bonjour, bon produit simple en fonctionnement ,le seul "bémol" pour du linge tel que le blanc il faut sélectionné la touche "extra sec" pour avoir un bon résultat...
  • je suis satisfaite de cet achat! il sèche bien et rapidement en respectant les vêtements.
  • très bon produit bon achat assez bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit