Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Rapport qualité prix

Bonjour, intéréssée par ce produit j'aimerais savoir si c'est un bon produit , en êtes vous content? Merci

Consulter les 43 réponses à la question Rapport qualité prix

  • Bonjour, cela fait maintenant QQ mois que je l'utilise et j'en suis satisfaite. Il faut juste penser a l'évacuation des vapeurs.
  • Bonjour, Moi je n'en suis pas satisfaite du tout. Le séchage n'est pas au rendez-vous car même en mettant sur "extra sec" le linge ne ressort pas complètement sec... Ce qui est pourtant demandé en priorité à un sèche-linge!
  • Bonsoir, séchage long même avec un bon essorage
  • bonjour, oui, il est simple d'utilisation et le mode sans repassage et tout simplement bluffant. le petit moins c'est en mode délicat, le linge est encore un peut humide.si non c'est un très bon produit.
  • très bon rapport qualité prix
  • Produit acheté il y a quelques mois, pour l'instant rien à redire, je suis satisfaite.
  • Bonjour, écoutez pour le moment rien à redire . Il sèche bien , c'est ce que je lui demande, en plus il est plutôt silencieux . Pour l 'instant 100 % satisfait. Après je l ai depuis quelques moi seulement , mais j ai l impression que c 'est solide . Ce qui est sur c 'est que le rapport qualité prix est intéressant.
  • Oui très, rien a dire.
  • Bonjour, j'en suis content. Il convient parfaitement à l'utilisation que j'en fais.
  • Oui très content. Nous ne l'avons que depuis 3 mois mais RAS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit