Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7304GA0W

DS7304GA0W

 - 
1048 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage Sensor Départ différé / Affichage du temps restant Fonction anti-froissage - Programme chemises

Rejoindre

Électricités statistiques

Bonjour je souhaiterais savoir si se sèche linge rend les vêtements électriques.? Merci pour vos réponses .

Consulter les 32 réponses à la question Électricités statistiques

  • non pas du tout ce genre de problème avec ce sèche linge
  • Bonjour, J'ai ce sèche linge depuis 1 an et aucun problème sur le fait que les vêtements soient électriques.
  • Bonsoir, pas du tout je n ai jamais eu -ce problème, mais je mets toujours de l assouplissant à chaque lessive. J en suis toujours aussi satisfaite j ai acheté le même sèche linge pour mon fils Cdlt
  • Bonjour pas du tout. Un an d'usage et pas observe ce phénomène.
  • Bonjour, franchement non il est très bien, il ne faut juste pas trop le surcharger et il séchera tout correctement.
  • Bonjour, Non pas du tout. Je l'ai depuis 6 mois maintenant et j'en suis très content. Par contre il "mange de la laine " le filtre en est plein au bout de 3 sechages.
  • Bonsoir, je n'ai rien remarqué de tel ; pas de problème.
  • Non, je ne l'ai jamais constaté en tous cas.
  • je n'ai jamais eu se genre de soucis
  • Aucune idée je ne sèche jamais les vêtements au sèche linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit