Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7304GA0W

DS7304GA0W

 - 
1048 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage Sensor Départ différé / Affichage du temps restant Fonction anti-froissage - Programme chemises

Rejoindre

Électricités statistiques

Bonjour je souhaiterais savoir si se sèche linge rend les vêtements électriques.? Merci pour vos réponses .

Consulter les 32 réponses à la question Électricités statistiques

  • Pas de soucis de mon côté pour l'électricité statique.
  • Ça fait un an que je l'utilise, aucun problème de ce genre
  • Non pas du tout.
  • pour répondre à la question, nous n'utilisons ce sèche linge que pour le linge de maison. Très efficace. simple d'utilisation. Sur cette nature de textile aucun problème du genre
  • Bonjour, Cela fait plus de 6 mois que j'ai ce sèche linge. Personnellement, e n'ai pas rencontré ce genre de problème pour le moment. Bien à vous
  • Non pas particulièrement, c'est un très bon produit.
  • Bonsoir Non et je suis très satisfaite du sèche linge Cordialement?
  • Bonjour, cela peut arriver pour certaines matières comme les pulls en laine ou les plaids, mais globalement je ne rencontre pas souvent ce problème
  • Bonsoir, je n'ai rien remarqué concernant ce problème éventuel. Bonne soirée.
  • Bonjour, Pour l'instant tout va très depuis l'achat il y a plusieurs mois. J'ai pas de vêtements électriques à la sortie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit