Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

bruit

Bonjour, comment trouvez-vous ce lave-vaiselle ? est-il bruyant ? Merci pour vos réponses

Consulter les 38 réponses à la question bruit

  • Très silencieux

  • Bonjour,

    Lave vaisselle silencieux et efficace. RAS après 10 mois d'utilisation.

  • C'est vrai qu'elle fait de bruits de temps en temps mais normalement c'est plutôt silenciuese

  • Moi je le trouve très bien et pas trop bruyant.

  • Non non. Peu bruyant.

  • Économe, vaisselle prête à ranger en fin de cycle.

    tres discret, ne se fait pas entendre, malgré son utilisation après minuit, en heures creuses

    tres satisfait de cette appareil

  • Non, pas bruyant du tout, on le fait fonctionner la nuit en heures creuses (a partir de minuit donc)

    et il ne se fait pas du tout présent...

    ne se remarque pas si on regarde la télé dans le salon voisin, et pas du tout non plus dans les chambres à l'etage

  • Bonjour

    je ne le trouve pas bruyant.


  • Nous sommes très satisfait de ce lave-vaisselle à tout point de vue. Il fait très peu de bruit.

  • Aucun bruit désagréable, même pendant le turbinage. très silencieux et fonctionnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit