Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

bruit

Bonjour, comment trouvez-vous ce lave-vaiselle ? est-il bruyant ? Merci pour vos réponses

Consulter les 38 réponses à la question bruit

  • le lave-vaisselle n'est pas bruyant du tout. Pour ma part, je suis déçue de mon achat. Le programme court de 30 mn ne lave pas bien, celui de 58 mn à 60° est trop chaud quand on met des boites ou autres choses en plastique et les programmes suivants vont de 2 h à 3 h 40 !!! C'est mon 3ème lave-vaisselle mais la vaisselle n'a jamais été aussi mouillée en fin de cycle. Et puis, le tiroir à couverts, je ne trouve pas ça très pratique : mes couverts n'arrêtent pas de glisser dans tous les sens et ça prend quand même de la place en hauteur, ce qui fait que je ne peux plus mettre mes grands couvercles, plats et autres...

  • Non ce lave-vaisselle n'est pas bruyant. Il est top facile au niveau optimisation du rangement, lumière le soir pour éclairer l'intérieur. C'est un bon compromis

  • bonjour, non je ne trouve pas ce lave-vaisselle particulièrement bruyant, j'en suis plutôt content

  • Bonjour,

    Non il n'est absolument pas bruyant. Par contre les tiroirs me semblent fragiles, et je ne sais pas pourquoi dernièrement il m'a consommé 1 klg de sel en environ 1 mois alors que la fois précédente ça faisait longtemps que je n'en avais pas mis.

    Sinon il lave correctement en environ 1 heure.

    Cordialement

  • J'adore ce lave-vaisselle; tout sort propre et brilliant et en plus il est presque silencieux!

  • Non pas bruyant. seul probléme beaucoup trop de choses inutiles a l intérieur pour moi qui ne met uniquement les verres assiettes et couverts.

  • il n'est pas bruyant , bon rangement des couverts

  • Bonjour, je ne le trouve pas bruyant. Je ne l entends pas fonctionner dans pièce voisine. Il est posé sur un tapis antivibration et je le fais fonctionner aussi bien de jour que de nuit en habitant en appartement.

  • Bonjour,

    Bon lave-vaiselle, table couvert un peu fragile. Il fait un bruit raisonnable.

  • Très silencieux: le programme de réglage permet même de supprimer le bip de fin de cycle. Le cycle le plus économique est paradoxalement long (2h30), c'est sans inconvénient, nous le programmons de nuit. En cas de besoin le cycle court de 30 mn suffira mais sera un peu plus énergivore. La vaisselle reste un peu humide lors du cycle long, sans doute parce que la température reste modérée afin de maîtriser l'énergie; il suffira d'ouvrir la porte quelques minutes pour parfaire le séchage si l'on est pointilleux je crois qu'il existe un mode de séchage accentué, mais il consommera bien sûr plus d'électricité...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit