Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

 - 
1318 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Pas d'eau dans le réservoir

Bonjour, j'ai acheté ce sèche linge il y a 2 semaines, et l'ai lancé une dizaine de fois.Il fonctionne bien le linge est sec, mais pour l'instant il n'y a pas d'eau dans le réservoir. Je trouve ça inquiétant.Avez vous une explication ?Merci,CordialementRomain

Consulter les 30 réponses à la question Pas d'eau dans le réservoir

  • Bonjour. Ce sèche linge peut également être raccordé directement à votre évacuation d'eau. Ce qui expliquerait pourquoi le réservoir reste vide.

  • Bonjour, en effet c'est étrange. Pour ma part, à chaque utilisation le réservoir se remplit au moins à la moitié de sa capacité. Je ne comprends pas trop pourquoi c'est différent pour votre appareil. Même avec des essorages efficaces, de l'eau devrait s'évacuer à minima.

    Je ne saurais répondre....

  • Bonjour

    Non ce n'est pas normal : si le linge est sec, l'eau est bien passé quelque part...

    Je n'ai pas d'explication unique à ce phénomène : il faudrait que vous appeliez me SAV !

    Bon courage

  • je confirme que ça paraît anormal. Pour moi. le bac en haut à gauche. est plein à chaque cycle. Si ce n est pas vous qui l avez installé il a peut être été branché à une évacuation externe ???

  • Bonjour,

    Je le vide à chaque fois, il est à moitié plein.

    le sav pourrait peut-être vous répondre.

    cdt

  • Bonjour, pour moi ce n est pas normal car après chaque utilisation je vide le réservoir. Avez vous brancher le tuyau d'évacuation ?

  • Bonjour. Cela dépend de comment il est branché. Si c'est un évacuation cela est sûrement normal. Par contre si il est en condensation, c'est inquiétant


    Cdt


  • bonjour euh... pas normal.... l'eau n'est pas par terre?

  • Bonjour, si vous avez raccordé le tuyau qui ce trouve derrière le sèche linge à l'évacuation du lave linge cela ait normal.

  • Pas d'eau dans le réservoir, c'est inquiétant en effet!

    J'ai eu de l'eau dans le réservoir dès le premier usage.

    Chantal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit