Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

 - 
1318 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Famille nombreuse

Bonjour, j'ai 5 enfants en bas âge, et j'enchaîne les lessives. Du coup, je manque de place pour tout faire sécher. Pensez-vous que ce sèche-linge est adapté. J'ai lu que c'était assez énergivore. Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question Famille nombreuse

  • Bonjour, je suis très satisfait de la marque Beko d'une part ( j'ai un lave linge et le seche linge en dessus ) pour ce qui est de la consommation il est largement mieux que les autre lave ligne a condensation (ils consomment bcp plus)Tres facile a utiliser faut juste nettoyer le filtre et vider le bac d'eau
  • Bonjour, je n'ai que 3 enfants dont 2 en bas âge. Je trouve ce sèche linge très efficace, pas besoin de relancer un cycle pour que ce soit sec. Il est aussi très simple d'utilisation.
  • C'est un sèche linge donc energivore mais il l'ee témoins que les autres car pompe à chaleur. En general avec le cycle de 2heures le linge est sec, je ne regrette pas du tout mon achat vu le temps que ça fait gagner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit