Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

 - 
1318 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Famille nombreuse

Bonjour, j'ai 5 enfants en bas âge, et j'enchaîne les lessives. Du coup, je manque de place pour tout faire sécher. Pensez-vous que ce sèche-linge est adapté. J'ai lu que c'était assez énergivore. Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question Famille nombreuse

  • Bonjour, comme tous les appareils possédant une résistance chauffante électrique, il consomme beaucoup de courant. Mais pouvoir faire sécher son linge rapidement est hyper pratique. Ce modèle fonctionne parfaitement. Le seul reproche que je peux lui faire est au niveau des filtres. Je ne les trouves pas super pratique à nettoyer. Sinon, au niveau énergétique, je recommande ce modèle car il utilise les technologies les moins énergivore.
  • Il est très bien et fonctionne assez vite car adapte son temps en fonction de l'humidité. Niveau consommation je ne sais pas s'il consomme énormément, je ne pense pas vu qu'il est A++. Durant l'hiver notre facture d'électricité n'a pas beaucoup changé alors que nous l'avons beaucoup utilisé.
  • Bonjour,Apparament celui,=-ci, grace à sa pompe a chaleur est économique.Sinon, c'est super quand on a des enfants, on lave, on seche, on plit, et on range. Pas de besoin de repassage.CdtSandrine
  • Bonjour,J'ai un seul enfant, mais handicapé, avec des draps et des couettes à laver tous les jours => ce sèche linge m'a changé la vie et a été rentabilisé tout de suite (économie des frais de pressing pour les couettes). J'avoue ne pas avoir regardé la consommation énergétique.Bien à vous
  • Bonsoir, en terme d'efficacité, pas de problème. Le sèche linge sèche vraiment bien et supporte une lessive par jour. Mais même en le faisant tourner la nuit, la facture d'électricité monte...
  • bonjour,ce sèche linge équipé dune pompe a chaleur consomme 3 fois moins qu'un sèche linge classique ,le temps de séchage et un peu plus long en suite c'est une question d'organisation, je ne regrette pas mon achat
  • Non classé À, ++consomme pas beaucoup marche bien sur 2h séchage
  • bonjour,nous ne sommes que deux pour l'utilisation de cet appareil . il nous donne toute satisfaction , mais pour une utilisation plus musclée , je ne peux me prononcer cordialement
  • Sèche linge parfait. La pompe à chaleur fait qu'il a une plus faible consommation que les sèche linge classique. Je m'en sert environ 2 fois par semaine car nous sommes que 2 à la maison. Je n'ai pas encore reçu ma facture annuelle d'électricité pour savoir si j'ai fais des économies. De plus mes lessives sont mélangées (toutes couleurs) car j'utilise des lingettes anti transferts. Donc moins de machine et moins de sèche linge.
  • Bonjour,C'est beaucoup plus long à sécher que mon ancien sèche linge - Même remarque pour les filtres que le précédent commentaire -Si c'était à refaire, je ne le prendrai pas, mais sinon je n'ai rien d'autre comme reproche -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit