Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

 - 
1318 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Famille nombreuse

Bonjour, j'ai 5 enfants en bas âge, et j'enchaîne les lessives. Du coup, je manque de place pour tout faire sécher. Pensez-vous que ce sèche-linge est adapté. J'ai lu que c'était assez énergivore. Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question Famille nombreuse

  • Même réponse que nicd13122525.........
  • Bonjour, comme tous les appareils possédant une résistance chauffante électrique, il consomme beaucoup de courant. Mais pouvoir faire sécher son linge rapidement est hyper pratique. Ce modèle fonctionne parfaitement. Le seul reproche que je peux lui faire est au niveau des filtres. Je ne les trouves pas super pratique à nettoyer. Sinon, au niveau énergétique, je recommande ce modèle car il utilise les technologies les moins énergivore.
  • Bonjour. J'utilise ce sèche-linge toujours sur le même programme : coton extra-sec 3h30. Ça marche même en garnissant au maximum.
  • Bonjour, je ne l'ai pas encore vérifié sur mes factures, mais nous l'avons justement choisi parce qu'il s'agit d'un sèche linge peu énergivore.
  • Bonjour,le sèche linge est très adapté, il met un peu de temps à sécher, comptez 3h pleine pour 7kg mais le linge est tout doux, plus besoin de repasser avec la fonction antifroissage. Je vous le recommande vivement.:-)
  • J ai toujours eu des sèches linge faut choisir entre la consommation d énergie et le temps perdu a etendreTime is moneyY en a t i l de moins energivore ? faut comparer
  • Oui il est assez grand et fonctionne bien. En revanche, oui il consomme un peu comme tout les sèches linge
  • Bonjour,non pas du tout, ça prend des heures à sécher!
  • Bonjour,J'en suis satisfaite de préférence le faire tourner le soir.Cordialement.
  • Bonjour. Personnellement je ne le trouve pas énergivore à cause de la technologie "pompe à chaleur". Nous avons 4 enfants et on en lave du linge. Juste choisir le bon créneau (heures creuses).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit