Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS7433GX0W

DDS7433GX0W

- 
436 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Problème de sechage

Bonjour, j ai acheté ce sèche linge il y a plusieurs mois et je n arrive pas a trouver de programme qui sèche complètement mon linge.... obligée de faire 2 cycles... Quelqu'un peut il m aider... Merci par avance

Consulter les 22 réponses à la question Problème de sechage

• Bonjour, il faut bien nettoyer le filtre pas celui qui se trouve dans le tambour mais celui dans la trappe en bas tout les 5 séchages en moyenne
  • Moi je préfère le cycle Baby protect qui respecte très bien mon linge surtout quand il y a différentes matières. Par contre je relance deux fois le cycle, pas le choix.. sinon le cycle coton extra sec fonctionne très bien mais faut il n'avoir que du 100% coton..
  • A ma connaissance, aucune machine à laver ne sèche complètement le linge. Il faut ensuite suspendre ou passer au sèche linge. Donc pour moi la plupart du temps programme coton 40 degrés, linge déjà bien essoré, puis fil pour séchage.
  • Bonjour Je ne trouve pas ce sèche linge de grande qualité. Il est très long !
  • Bonjour, J'avais un problème identique jusqu'à ce que je change de lave linge, problème d'essorage ! Cordialement,
  • Bonjour moi j'utilise le cycle quotidien pour le vêtements de tous les jours (même bébé) et si pas tout à fait sec je remets 30 min (mais c'est rare) pour tout ce qui est serviette de toilette/gants/torchons je mets sur coton extra sec et je peux replacer mon linge aussitôt .
  • Bonjour, je seche mon linge sur le programme coton prêt à porter plus. Cela affiche 3 h de séchage mais il s arrête avant quand le linge est sec. Mon linge est bien sec, seul bémol, si on ne le sort pas de suite il est assez froissé. J espère vous avoir aidé.
  • Je suis d'accord que même en position extra sec le sèche linge ne sèche pas très bien ... ne suis pas ravie de cet achat
  • Moi j'ai la même. Elle marche très bien à condition de bien essoré le linge dans la machine à laver et de ne pas trop charger le sèche linge.
  • Pour ma part j'utilise le cycle séchage coton extra sec qui dure 3h15 de base. Il ne dure jamais aussi longtemps environ 1h et mon linge est sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit