Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS7433GX0W

DDS7433GX0W

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Problème de sechage

Bonjour, j ai acheté ce sèche linge il y a plusieurs mois et je n arrive pas a trouver de programme qui sèche complètement mon linge.... obligée de faire 2 cycles... Quelqu'un peut il m aider... Merci par avance

Consulter les 22 réponses à la question Problème de sechage

  • Bonjour Je compatis car je rencontre le même problème. Si entre temps quelqu’un vous a apporté la réponse , je veux bien la connaître... Merci d’avance.
  • aucun problème sur le mien. Mais j'essore avant à 1300 tours.
  • programme quotidien fonctionne très bien
  • il faut que vous fassiez plus fort l essorage de votre linge dans votre machine lave linge puis ensuite vous pourrez le mettre dans votre sèche linge
  • Bonjour Effectivement j utilise moi aussi deux programmes consécutifs 2h46 + 45 mns. . Ce que je trouve long ...
  • J'ai cet appareil depuis deux ans. J'utilise le programme quotidien 150 mm . Mon linge est parfaitement sec. Je suis très satisfaite de cette machine. Peut-être mettez vous trop de linge à la fois
  • Bonjour, je sélectionne systématiquement le programme coton extra sec. L'appareil ajuste ensuite la durée en fonction de l'humidité du linge, qui ressort toujours sec.
  • Bonjour Je trouve en effet les temps de séchages longs (comparativement à mon ancien sèche-linge à évacuation) mais en choisissant le bon programme en fonction des matières, le linge est sec en fin de cycle. Par contre en cas de charge importante et/ou de choix de programmes courts ou mal calibrés, je conseille d'ouvrir le hublot quelques minutes, avant de sortir le linge, pour éviter que la condensation ne se redépose sur le linge ! Je mets toujours du linge très essoré (lave-linge avec cycle essorage à 950).
  • Bonjour, il faut veiller à bien nettoyer les filtres régulièrement et ne pas surcharger le sèche linge pour une utilisation optimale.
  • Pour moi aucun probleme de sechage Peut-être avez-vous mis trop de linge et où vous n'avez pas vider le réservoir d'eau et nettoyer le filtre cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit