Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG62110DS

CSG62110DS

 - 
768 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2900 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

48 questions sur la communauté CSG62110DS - Cuisinière mixte - BEKO

Besoin de la notice en PDF

Bonjour! Qui peut m'avoir la notice du Cuisinière BEKO CSG62110DS en PDF ? Merci

Répondre

facilité d'utilisation

Bonjour est elle facile d'utilisation Merci

Injecteurs

Bonjoru à tous, Comment les changer ? Merci de votre aide.

Répondre

Réglage température four

Peut-on régler la température du four? Merci

Beko CSG62110DS (ou DW) Modes de cuisson four

Bonjour Est ce qu'il y a une mode de cuisson avec le four de cette cuisinière, dans laquelle on peut cuisiner avec les bruleurs (gaz) au fond et la chaleur de haut du gril électrique au même temps s.v.p?. Merci

Débit air du brûleur du four

Bonjour, Comment régler le débit air du brûleur du four. Où se trouve le collier de serrage dont on parle dans la notice ? J'ai réussi à changer tous les injecteurs. Pas de problème non plus pour régler le débit d'air de la plaque de cuisson. Mais pour l... voir la suite

réglage du débit de gaz du four

Bonjour, nous venons de faire l'achat de cette gazinière. Après changement de l'injecteur, je ne trouve pas la vis de réglage du débit de gaz du four. Pour les feux de la plaque de cuisson, il n'y a eu aucun soucis. J'ai retiré les manettes de commande; ... voir la suite

Répondre

correspondance des 5 programmes du four en dègres

Bonjour, j'ai fais la bêtise de laisser le manuel ds le tiroir du dessous qui évidement a brulé, de se fait je n'ai plus le petit tableaux indiquant quel programme utiliser pour tels degrés pourriez me les indiquer? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit