Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG62110DS

CSG62110DS

 - 
768 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2900 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

48 questions sur la communauté CSG62110DS - Cuisinière mixte - BEKO

Réglage du four

Je ne trouve pas la vis de réglage du four sous le bouton comme pour les brûleurs.Ou se fait le réglage. Merci

Répondre

couvercle

Bonjour, Pour ce produit, le couvercle est-il en verre ou métallique? selon les photos consultées, j'ai des doutes. merci

allumage

bonjour quel systeme d'allumage possede cette appareil pour les bruleurs et le four ? Merci

gigleur

bonjour, j'aimerais savoir ou est le gigleur dans le four. merci de vos aides

Répondre

Notice gaziniere beko 62110

bonjour j'ai Besoin notice car four ne fonctionne pas correctement merci

Recherche de notice suite à achat d'une gazinière Beko CSG62110DS

Bonjour à tous, je viens d'acheter une gazinière Beko CSG62110DS , mais je n'ai pas la notice ; je suis intriguée par la graduation du thermostat du four qui ne va que jusqu'à 5 (mon ancienne gazinière allait de 1 à 10), il faudra me faire aux corresponda... voir la suite

Question technique

Bonjour Je souhaite savoir comment on démonte la porte d'une gaziniere référencée beko CSG 621 10 DS.Merci!

changer les gicleurs gaz

Bonjour je voudrais changer les gicleurs pour passer du gaz de ville au gaz butane. Merci

Répondre

Le four

Bonjour Comment faire fonctionner le four? merci

Réparation minuteur

bonjour Le minuteur ne tourne plus que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit