Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG62110DS

CSG62110DS

 - 
768 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2900 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

correspondance des 5 programmes du four en dègres

Bonjour, j'ai fais la bêtise de laisser le manuel ds le tiroir du dessous qui évidement a brulé, de se fait je n'ai plus le petit tableaux indiquant quel programme utiliser pour tels degrés pourriez me les indiquer? cordialement

Consulter les 3 réponses à la question correspondance des 5 programmes du four en dègres

  • Voilà après recherche j'ai trouvé réponse à ma question donc si ça peux aider: BEKO le thermostat du four 1=50° 2=100° 3=150° 4=200° 5=250° tout ceci étant approximatif
  • Bonjour, j'ai le même problème, petit soucis de plus, c'est que j'ai le souvenir d'avoir lu th1 : 160 degré th 2 : 180 degré th 3 : 200 degré ce qui ne correspond pas du tout à la réponse de petit coeur, donc je souhaiterai savoir si la réponse a été cherché sur le net ou dans la notice elle même? merci
  • désolé, je viens de relire votre statut, et c'est vous même petit coeur, vu que vous n'avez plus de notice, j'en conclut que vous l'avez trouvé sur le net, bizarrement, j'ai trouvé la même réponse mais c'est l'unique. Donc difficile de comparer, de plus la personne ne dit pas si c'est une info sûre ou pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit