Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG 62010 FW

CSG 62010 FW

 - 
400 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers Capacité du four 65 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

51 questions sur la communauté CSG 62010 FW - Gazinière - BEKO

renseignement

bonjour je souhaite connaitre la température minimum et maximum du four ...merci beaucoup pour cet information

Répondre

Notice d'utilisation pour le tournebroche

Bjr Comment s'utilise le tournebroche svp? merci

Répondre

soucis d'allumage des bruleurs

Bonjour j'appui sur le bouton souhaité et tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et j'appui sur l'allumeur mais mes bruleurs ne s'allument pas . Je viens d'acheter ma cuisinière comment faut il faire ? merci

Répondre

allumage du four

Bonjour Je sais bien comment tourner le bouton, mais le hic : 4 trous dans le four face à l'ouverture, mais je ne sais pas ou presenter l'allumette ! Merci de bien vouloir m'aider ! Mes chataignes m'attendent lol !

thermostat ???

bonjour Je voudrai savoir si le four possède un thermostat ou non ? je vous remercie par avance pour vos réponses

je recherche comment changer les injecteur de gaz

Bonjour je recherche comment changer les injecteur de gaz merci

Gaz ou électricité

Bonjour, je voulais savoir si le four marché au gaz ou a l électricité? merci de vos réponse

Gicleur four

Bonjour, Comment changer le gicleur du four de marque csg 62010 fw ? Merci

Thermostat four BEKO

Bonjour, Le thermostat de mon four à gaz BEKO est numéroté de 1 à 5. J'aurai aimé savoir à quoi correspondent les numéros (quels sont les degrés celsius) Merci

Répondre

Une expertise et information sur panne produit

bonjour, Je reste disponible pour toute demande d'information concernant une panne sur ce produit, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit