Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG 62010 FW

CSG 62010 FW

- 
402 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers Capacité du four 65 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

thermostat ???

bonjour Je voudrai savoir si le four possède un thermostat ou non ? je vous remercie par avance pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question thermostat ???

• Je crois non parce que ya 1 2 3 pas de chiffre par contre ce four est nickel
  • Non et c'est bien dommage d'ailleurs car il n'y a que 3 niveaux de cuisson et impossible de savoir a quoi ils correspondent, le reglage est donc difficile
  • Bonjour, Non pas de thermostat .cordialement,
  • Pas de thermostat, seulement 3 positions.
  • Non pas du tout. Juste un bouton pour régler le niveau de chaleur : 1, 2, 3. Mais pas de précision sur la température.
  • non pas de thermostat
  • Merci à tous pour vos réponses, mais sans thermostat cela doit être difficile pour faire cuire des gâteaux ou autres.....encore merci et bonne journée à vous.
  • Il y a seulement 3 positions. 1; 2 ou 3. Difficile de cuire longtemps et doucement. C'est encore une récente acquisition et j'apprends à m'en servir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit