Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG 62010 FW

CSG 62010 FW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers Capacité du four 65 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

thermostat ???

bonjour Je voudrai savoir si le four possède un thermostat ou non ? je vous remercie par avance pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question thermostat ???

• Je crois non parce que ya 1 2 3 pas de chiffre par contre ce four est nickel
  • Non et c'est bien dommage d'ailleurs car il n'y a que 3 niveaux de cuisson et impossible de savoir a quoi ils correspondent, le reglage est donc difficile
  • Bonjour, Non pas de thermostat .cordialement,
  • Pas de thermostat, seulement 3 positions.
  • Non pas du tout. Juste un bouton pour régler le niveau de chaleur : 1, 2, 3. Mais pas de précision sur la température.
  • non pas de thermostat
  • Merci à tous pour vos réponses, mais sans thermostat cela doit être difficile pour faire cuire des gâteaux ou autres.....encore merci et bonne journée à vous.
  • Il y a seulement 3 positions. 1; 2 ou 3. Difficile de cuire longtemps et doucement. C'est encore une récente acquisition et j'apprends à m'en servir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit