Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG 62010 FW

CSG 62010 FW

 - 
400 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers Capacité du four 65 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

51 questions sur la communauté CSG 62010 FW - Gazinière - BEKO

les bruleurs

Bonjour flamme trop grande que faire merci

démontage du four

Bonjour, comment dépose de la coque intérieure? merci

demontage conte porte four kebo csg 62010 f

Bonjour, je cherche a demonter ma porte de four afin de nettoyer l espace entre les deux vitres, merci

Répondre

notice d'utilisation de la gazinière gaz BEKO CSG62010FW

Bonjour gazinière gaz BEKO CSG62010FW cherche manuel d'utilisation merci

Répondre

bruleur four gaz de ville qui ne marche pas bien

Bonjour, la flamme est trop faible, une idée du problème? merci

notice gazinière beko

Bonjour, g une gazinière mais à l origine elle est à gaz et je passe à l electrique donc il faut que je change injecteurs et réglage. Merci

Répondre

Kit Butane et allumage Four

Bonjour. Le kit butane est t'il fourni avec le produit, ou faut-il l'acheter en complément? Le four s'allume t'il via un bouton, ou via une allumette? Merci!

Vitre intérieur exploser

Bonjour a tous! Sa fait 1 semaines que j ai achetée cette cuisinière beko à gaz et la vitre intérieur à explosé en miette alors que je fesait des frite tout banalement et sans raisons particulière j atend de pouvoir parler le sav en espérant que la garant... voir la suite

Répondre

Changer les injecteurs

bonjour Je dois changer mes injecteurs (actuellement pour gaz de ville je souhaite passer à gaz bouteille) Merci

changer l'injecteur du four d une cuisinière BEKO CSG62010FW

Bonjour Je ne trouve pas l'emplacement de l'injecteur du four merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit