Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE57302G

CSE57302G

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

25 questions sur la communauté CSE57302G - Cuisinière vitrocéramique - BEKO

Bonjour pourriez vous me dire comment dois je procéder pour brancher le four ? Est ce une prise spéciale ou peut on brancher sur les deux type de prise pèse de maison ou prise spécial four. Merci d'avance

Bonjour pourriez vous me dire comment dois je procéder pour brancher le four ? Est ce une prise spéciale ou peut on brancher sur les deux type de prise pèse de maison ou prise spécial four. Merci d'avance

Plaques vitrocéramique

Bonjour, je n'ai jamais eu de plaque vitrocéramique, est-ce que le temps de cuisson est raccourci ? Il faut un temps d'adaptation ou non? Merci pour vos retours

changement ampoule d'eclairage interieur four

Bonjour, Comment s'effectue le changement de l'ampoule d'eclairage interieur car elle ne semble pas se défaire. MERCI

securités plaques

Bonjour, existe t-il un minuteur coupe circuit sur pour les plaques? merci

pouvez vous me renseigniez.

Bonjour, quelle prise électrique faut il pour cette cuisinière? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit