Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE57302G

CSE57302G

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

pouvez vous me renseigniez.

Bonjour, quelle prise électrique faut il pour cette cuisinière? merci

Consulter les 19 réponses à la question pouvez vous me renseigniez.

• Bonjour, De mémoire c'est un branchement 32A, c'est à dire une fiche à brancher directement dans le boîtier mural spécifique (et donc pas une prise type 220V classique). Toutefois une adaptation doit pouvoir se faire.
  • Je ne sais pas mon four fonctionne correctement... Faites appel au service après vente ou référez vous au mode d'emploi.
  • Quel est le problème pour votre four ? Car par exemple moi quand je mettais la minuterie la fois d'après je n'arrivais plus à me servir de mon four. En fait, il fallait simplement appuyer une deuxième sur la minuterie pour la désactiver et que mon four fonctionne de nouveau.
  • Prenez contact avec le service après-vente.
  • mon four fonctionne mal comment faire? merci
  • Bonjour, une prise normale oui;
  • Nous sommes très contents de notre achat.
  • Le livreur a mis une prise électrique avec terre à 5 euros.
  • Juste pour info aux ignorants : quand on ne sait pas il est préférable de ne rien répondre plutôt que de dire des âneries. Le triphasé est à exclure car c'est du 380 volts et les cuisinières sont en 220 volts. Les cuisinières sont à brancher sur une prise 220 volts et 32 ampères uniquement et en aucun cas une prise dite normale qui fait seulement 10 ampères. J'espère avoir été assez clair.
  • 32 ampères uniquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit