Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE57302G

CSE57302G

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

25 questions sur la communauté CSE57302G - Cuisinière vitrocéramique - BEKO

température

Bonjour, quelle est la température maximale du four ? Merci

double usage

Bonjour, peut-on utiliser en même temps le four et la plaque de cuisson sur ce modèle ? Merci pour vos réponses

gaz ou éléctrique ?

Bonjour, cette cuisinière est-elle gaz ou électrique ? Merci

Avis sur la cuisinière

Bonjour, que pensez-vous des cuisinières. Quels sont les avantages et les inconvénients ? Vaut-il mieux prendre plaque de cuisson et four à part, ou au contraire prendre une cuisinière ? Merci pour vos réponses

faire sauter les plombs

Bonjour, est-il possible d'utiliser en même temps les feux et le four ? Ne risque-t-on pas de faire sauter les plombs ? Merci d'avance

nettoyage

bonjour comment bien nettoyer le four merci

Répondre

Je suis quasiment sur de l'acheter

Bonjour êtes vous satisfait de cette gazinière ? Je suis quasiment sur de l'acheter et avoir l'avis des utilisateurs m'aiderait à être sur de mon choix ! merci

est-il possible de faire des pyrolyses avec ce four ?

Bonjour, est-il possible de faire des pyrolyses avec ce four ? Comment le nettoyez-vous ? merci beaucoup

Bac de rangement

Bonjour Le bac de rangement de ma cuisinière beko ne ferme plus Merci

Bac de rangement

Bonjour, Le bac de rangement de ma cuisinière beko ne ferme plus, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit