Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE57302G

CSE57302G

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

faire sauter les plombs

Bonjour, est-il possible d'utiliser en même temps les feux et le four ? Ne risque-t-on pas de faire sauter les plombs ? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question faire sauter les plombs

• Bonjour, J'utilise régulièrement les feux et le four, je n'ai jamais fait sauter les plombs.
  • Tout dépend de l'installation électrique (compteur et câblage intérieur). Moderne --> aucun problème... vieille --> prudence.Pour en être sûr, faites le test. Si tout va bien --> bonne installation... Si "les plombs sautent", utiliser le four seul...
  • oui bien sur
  • Bonjour,j'ai envie de dire que ça dépend du nombre d’ampère Disponible sur votre tableau électrique mais typiquement si il est aux normes il n'y a aucun risque et vous pouvez tout à fait allumer même tous les feux et le four sans souci
  • Bonjour. Moi j'ai toujours utiliser les deux en même temps sans aucun problème !
  • Bonjour,il n'y a absolument aucun souci.
  • Bonjour, tout dépend de votre contrat avec EDF. Normalement il ny a pas de raison pour que cela saute.
  • Nous n'avons jamais eu de souci en utilisant les deux en même temps.
  • Bonjour suite à votre question je vous confirme oui depuis que j ai cette cuisinière je n est eu aucun soucis et mon four marche en même tant que mes feu et aucun soucis cordialement
  • J'utilise régulièrement le four et les plaques en même temps sans aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit