Baisser la température
Bonjour Je cherche à baisser la température du frigo je sais qu'il y a un genre de roulette en haut mais je sais plus vers quelle coter le diriger et sur quelle chiffre. Merci :)
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je cherche à baisser la température du frigo je sais qu'il y a un genre de roulette en haut mais je sais plus vers quelle coter le diriger et sur quelle chiffre. Merci :)
Bonjour, mon frigo produit une plaque de glace sous le bac à légumes, auriez vous une idée des réglages à faire pour que cela s'arrète ? merci
Bonjour pourquoi mon frigo de sonner plus quand il reste ouvert je vien de m'en apercevoir merci
Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup
Bonjour, j'ai casé sans le faire exprès le receptacle à bouteilles de mon frigo, savez vous ou est ce que je peux en trouver un autre ? merci pour votre aide
BonjourJ ai mis en super pour congeler des fruits. Quand j ai arrête la congélation en super le tableau le lendemain et depuis 2 jours affiche moins 33. Impossible de le faire redescendre. Qui peut me dire pourquoi ? Sur la notice il n y a rien.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Merci pour vos réponse j'ai une autre question depuis que j'ai baisser la température le frigo fait un bruit bizarre comment sa se fait ? Merci
bonjour où puis je acheter un reservoir d'eau CSE134DS SILVER? merci
Bonjour je désire recevoir la notice de mon combi beko cse134 pour relire certains details merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil