Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE134

CSE134

Voir la description

Volume 300 L - Dimensions HxLxP : 184,5x59,5x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 210 L / Congélateur à froid statique 90 L / Distributeur d'eau

Rejoindre

15 questions sur la communauté CSE134 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Baisser la température

Bonjour Je cherche à baisser la température du frigo je sais qu'il y a un genre de roulette en haut mais je sais plus vers quelle coter le diriger et sur quelle chiffre. Merci :)

Frigo gelé

Bonjour, mon frigo produit une plaque de glace sous le bac à légumes, auriez vous une idée des réglages à faire pour que cela s'arrète ? merci

Mon frigo ne sonne plus

Bonjour pourquoi mon frigo de sonner plus quand il reste ouvert je vien de m'en apercevoir merci

Répondre

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup

Site pièces détachées

Bonjour, j'ai casé sans le faire exprès le receptacle à bouteilles de mon frigo, savez vous ou est ce que je peux en trouver un autre ? merci pour votre aide

Moins 33 moins 19

BonjourJ ai mis en super pour congeler des fruits. Quand j ai arrête la congélation en super le tableau le lendemain et depuis 2 jours affiche moins 33. Impossible de le faire redescendre. Qui peut me dire pourquoi ? Sur la notice il n y a rien.Merci

Répondre

Bruit bizarre ???

Bonjour, Merci pour vos réponse j'ai une autre question depuis que j'ai baisser la température le frigo fait un bruit bizarre comment sa se fait ? Merci

reservoir d'eau

bonjour où puis je acheter un reservoir d'eau CSE134DS SILVER? merci

notice égarée

Bonjour je désire recevoir la notice de mon combi beko cse134 pour relire certains details merci

demande de notice beko cse134ds

bonjour je demande de notice beko cse134ds Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit