Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE134

CSE134

Voir la description

Volume 300 L - Dimensions HxLxP : 184,5x59,5x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 210 L / Congélateur à froid statique 90 L / Distributeur d'eau

Rejoindre

Baisser la température

Bonjour Je cherche à baisser la température du frigo je sais qu'il y a un genre de roulette en haut mais je sais plus vers quelle coter le diriger et sur quelle chiffre. Merci :)

Consulter les 11 réponses à la question Baisser la température

  • Bonjour !!!la roulette est numéroté de 1a5 le 1etant le plus faible et 5le plus froid! Il faut donc la positionner sur un ou deux!!!!
  • Je le laisse entre le 3 et le 4.
  • Comme il y a déjà eu pas mal de réponses je tiens juste à ajouter un petit détail. Pour ma part je positionne la molette afin que le petit disque noir en bas a droite du frigo marque toujours ok. C'est le signe que la température est bonne. Il n'y a pas de réglage type puisque cela dépend de la température qu'il fait chez toi et du nombre de fois que tu ouvres le frigo mais cette petite pastille est très pratique pour éviter de sur consommer ou de perdre ses produits.
  • plus vous augmentez les chiffres moins la tempêrature est puissante, le mien je l'ai mis entre 2 et 3 ça marche très bien
  • Bonjour, plus tu monte et plus ca refroidit. Donc 5 c'est le max du froid. Bonne journée
  • Bonjour; le bouton est numéroté de 0 à 5. Pour baisser la température il faut aler vers les petits chiffres. La notice dit : "Si la température ambiante est supérieure à 32°C, réglez le bouton du thermostat à la position maximale. Si la température ambiante est inférieur à 25°C, réglez le bouton thermostat à la position minimale." Voila j'espere vous avoir aidé.
  • Bonjour en tournant à droite ça augmente le froid à gauche ça diminue
  • Bonjour, efectivement il y a une " molette " centrale . Vous devez y trouver des chiffres 1-2-3 ect ect. Pour refroidir la température , il suffit de tourner ladite molette vers la gauche ( chiffres croissants) Si je ne me trompe pas, il faut placer la molette sur 3 et demi pour obtenir une température idéale . Bonne journée.
  • Merci pour vos réponse j'ai une autre question depuis que j'ai baisser la température le frigo fait un bruit bizarre comment sa se fait ? Merci
  • Pour baisser la température il faut augmenter les degrés 6 ou 8 degrés serai suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit